Ryanair met en vente des milliers de billets à des prix cassés




Dès aujourd'hui et jusqu'au 1er août au soir, la compagnie low cost met en vente 160.000 billets vers plus de 725 destinations dans le monde. Il faudra aller vite pour espérer obtenir un billet !


Vous ne savez pas encore où partir en vacances ? Vous souhaitez vous préparer un petit week-end en amoureux ou entre amis ? La solution est peut-être de passer par Ryanair, nous explique Air Journal. La compagnie low cost irlandaise lance une opération spéciale sur le week-end en vendant des billets à prix cassés. "Célébrez le week-end de la meilleure façon qui soit, en planifiant un voyage entre amis ou en famille en septembre-octobre", met en avant la compagnie en pleine période estivale où les prix des billets explosent parfois.


Concrètement, Ryanair propose à la vente dès ce vendredi, et jusqu'au lundi 1er août à 23 h 59, 160.000 billets à partir de 21,99 euros. Pour les obtenir, il vous faudra passer automatiquement par le site Internet de la compagnie. Cela concerne au total de nombreuses destinations desservies par Ryanair. "Quelle meilleure façon de démarrer votre week-end que de réserver un voyage vers l’une des destinations proposées par Ryanair ? Nous proposons 160.000 sièges vers plus de 725 destinations pleines de charme, comme Zadar, Séville, Agadir, Alghero et Malte", s'est enthousiasmé le directeur marketing, Dara Brady.


Des billets à moins de 15 euros


Évidemment, les billets ne concernent pas la période estivale, mais la rentrée, de septembre à octobre, un moyen de "prolonger votre été […] et d’offrir à votre famille et à vos amis un dernier séjour estival", insiste la compagnie à bas coûts. En se rendant sur le site de la compagnie, on peut par exemple obtenir un billet Paris (Beauvais) en direction de Malte le samedi 17 septembre au prix de 41,19 euros et le mardi 4 octobre pour 29,99 euros. Mieux encore, si vous voulez vous rendre à Zadar en Croatie, un vol au départ de Paris (Beauvais) le mercredi 12 octobre vous coûtera 14,99 euros et si vous préférez partir le samedi, il est affiché en promotion à 18,79 euros.


Une bonne nouvelle donc pour les passagers qui ont envie de se faire plaisir hors saison, d'autant qu'au mois de mai, le patron de la société, Michael O'Leary, s'attendait à une hausse élevée des prix des billets cet été à cause du prix du pétrole. Si ces offres sont alléchantes, attention cependant à ne pas tomber dans une arnaque. Au mois de mai encore, une page Facebook "Ryanair France" proposait aux utilisateurs deux billets d’avion gratuits en échange d’un simple commentaire sous la publication. Il s'agissait évidemment d'un piège !



LOGO YOUMOVE 1.jpg