Netflix : 4 films et séries à ne surtout pas manquer au mois de septembre 2022


Netflix : 4 films et séries à ne surtout pas manquer au mois de septembre 2022

Si vous pensiez avoir tout vu sur Netflix durant l'été 2022, détrompez-vous. La rentrée 2022 réserve son lot de séries et de films sur la plateforme de streaming qui devraient ravir la plupart des abonnés. Et ce sont des nouveautés qui vont sans aucun doute se hisser dans le top 10 de Netflix.


Détox, sur Netflix, pour ceux qui ont aimé Plan Coeur


Détox est sans aucun doute une des productions françaises de Netflix qui va plaire aux fans de Plan Coeur. Dans cette série qui sera sur la plateforme de streaming à partir du 1er septembre 2022, on suivra Léa et Manon, des cousines vivant en colocation, qui décident de faire une détox digitale pendant un mois entier. Un défi à relever qui ne va pas être de tout repos pour elles deux qui, jusqu'à maintenant, ne pouvaient pas vivre sans leurs téléphones portables et les réseaux sociaux.


Hartley Coeurs à vif, pour un brin de nostalgie


C'est une des sorties les plus attendues de cette rentrée 2022 sur Netflix. Celles et ceux qui ont grandi dans les années 90 attendent d'ailleurs cette série au tournant. Hartley Coeurs à vif va avoir droit à un reboot produit par Netflix et qui sera disponible à partir du 14 septembre 2022. On va donc découvrir une nouvelle génération d'adolescents et d'adolescentes et il ne faudra pas s'attendre à revoir le beau Drazic qui a fait chavirer nos coeurs par le passé. Le rendez-vous est pris pour ce reboot qui promet bien des surprises.


Do Revenge : le film Netflix avec un casting 5 étoiles


On vous en parlait il y a quelques temps. Do Revenge est le nouveau film teenage qui va ravir les fans de Stranger Things, mais aussi de Riverdale. En effet, le long-métrage réalisé par Jennifer Kaytin Robinson va réunir deux actrices stars de Netflix : Camilla Mendes et Maya Hawke. L'une veut se venger de son petit ami car elle a été victime de revenge porn et l'autre est victime d'une horrible rumeur. Ensemble, elles vont s'unir pour obtenir vengeance. Le film Do Revenge sort le 16 septembre 2022 sur Netflix.


Blonde, le biopic sur Marylin Monroe


Adapté du best-seller de Joyce Carol Oates, Blonde, réalisé par Andrew Dominik, est le film dont tout le monde parle et dont on va encore longtemps entendre parler. L'actrice Ana de Armas y incarne Marilyn Monroe. Blonde retracera la vie glamour mais surtout sombre de l'icône hollywoodienne. Pour découvrir enfin ce biopic, il va falloir patienter jusqu'au 23 septembre 2022.




LOGO YOUMOVE 1.jpg