Le guide du festival Pause Guitare

Pause Guitare nous donne rendez-vous cette année du 6 au 10 juillet 2022. Au programme : de nombreux artistes de renoms et montants qui ambianceront l’Occitanie !





Au programme : 4 jours de festival et plus de 90 concerts répartis sur 6 scènes de la ville dont la grande scène de la base de loisirs de Pratgraussals. Découvrez la programmation du festival le plus attendu de l’été dans le sud de la France !


. Côté déplacement


Si vous habitez Albi, le plus simple consiste encore à venir à pied. Il vous faudra compter un quart d’heure environ depuis le centre-ville. N’oublions pas le vélo ou la moto qui ont la chance d’avoir un parking dédié et sécurisé sur le site de Pratgraussals.


Pour les voitures, c’est plus compliqué. Hormis pour les bénévoles, l’organisation et les VIP, on ne peut plus se garer sur la base de loisirs. Il faudra prendre la direction de l’ancienne centrale de Pelissier. Là, des navettes gratuites vous amèneront à quelques dizaines de mètres de l’entrée. Ce sera la seule solution, si vous décidez de venir en voiture.


. La restauration


Pas d’argent liquide sur le site

Pour ceux qui viennent pour la première fois, sachez qu’il n’est pas possible de payer en argent liquide sur le site.

Comme beaucoup de festivals de l’Hexagone, Pause Guitare a opté pour un système de «cashless» (sans argent liquide, en anglais), qui permet de centraliser l’encaissement et ainsi limiter les risques de vols.


Comment faire, dès lors, pour acheter un bon sandwich où une bière fraîche?C’est assez simple. Vous devez vous diriger vers l’une des tentes où il est écrit Cashless. Là, un bénévole va vous confier une carte, que vous pourrez recharger au fur et à mesure du festival grâce à votre carte bancaire.


. Le programme





Mercredi 6 juillet : Gaël Faye, Juliette Armanet, Mika, M.-


Jeudi 7 juillet : Lujipeka, Roméo Elvis, Ninho, Orelsan.-


Vendredi 8 juillet : Ayo, Clara Luciani, Julien Doré, Angèle.-


Samedi 9 juillet : Mara, Marc Rebillet, Polo Pan, Meute, Bob Sinclar B2B Pedro winter.-


Dimanche 10 juillet : Gojira, Alien weadponry, Employed To serve.


Réservation sur : www.pauseguitare.net

LOGO YOUMOVE 1.jpg