Le guide de Palma de Majorque


Des plages de rêves , des belles criques , de jolis petits villages , Majorque est la destination de rêve pour les amateurs de farniente . J'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant 4 jours afin de découvrir ce jolie petit coin de paradis .


Comment aller à Palma de Majorque ?


De nombreuses villes proposent des vols pour Majorque a des prix très attractifs . Ne croyez pas parce qu'il s'agit d'une destination de rêve que les vols sont hors de prix bien au contraire . Comptez environ 60 euros en moyenne pour un vol aller retour , je vous conseille d'ailleurs de jeter un coup d'œil sur Skyscanner pour obtenir les tarifs les plus intéressants .


Ou séjourner ?


De mon côté j'ai choisit l'hôtel HM Balanguera Beach 4 étoiles a 5km de l'aéroport ainsi que du centre ville de Palma . Comptez environ 250 euros en demi pension courant Mai et pensez à rajouter environ 100 euros pour avoir une vue sur la mer . Je vous déconseille de prendre la demi pension car en Espagne vous ne pouvez prendre que le repas du soir et non celui du midi ce qui peut vous bloquer si vous désirez manger à l'extérieur le soir . Vous avez bien sûr des hôtels moins chers mais qui seront situer loin de la mer .



Côté restauration ?


Vous trouverez de nombreux restaurants et bars tapas à proximité et en bordure de plage pour un coût très intéressant . Le coût de la vie étant plus faible en Espagne ce n'est pas côté restauration que votre porte monnaie se videra alors faites vous plaisir .


Les visites incontournables


Je vous conseille de prévoir 2 jours complets pour visiter la ville de Palma. Vous pourrez visiter la superbe cathédrale ainsi que de nombreux palais situés à proximité . Laissez vous tenter par le tour en bus de la ville où vous aurez accès à proximité de la cathédrale . Tout peut se faire à pied et c'est le meilleur moyen de découvrir cette superbe ville . Vous pouvez également découvrir les nombreuses criques a proximité mais pour cela je vous conseille de louer une voiture pour pouvoir y accéder .



Bon voyage a vous et à bientôt pour une prochaine destination .

LOGO YOUMOVE 1.jpg