L’astuce géniale pour éviter les frais d’excès de bagage pour les voyages en avion




Vous avez déjà dû payer un supplément parce que votre bagage pesait trop lourd à l’aéroport ? Cet article est fait pour vous ! Depuis peu, une astuce partagée sur TikTok devient virale. Une utilisatrice a montré comment elle parvenait à ajouter des kilos à son bagage sans s’exposer à des frais et surprise : ça fonctionne !


Quand on part en voyage en avion, il est toujours délicat de transporter toutes les tenues que l’on voudrait pour le séjour, de peur que la valise pèse trop lourd et de payer les frais supplémentaires liés au surpoids des bagages.



Pourtant une astuce géniale permet de transporter une bonne partie de sa garde-robe sans débourser le moindre centime. Et donc éviter les frais engendrés par un éventuel excédents de bagages.


L’astuce pratique et même confortable





Cette astuce fait fureur sur les réseaux sociaux. Et elle est non seulement pratique et efficace, et même confortable.


C’est sur Tik Tok que la vidéo révélant cette méthode s’est propagée grâce à Larissa avec son compte is.me.larry.


Elle a été "likée" près de 400 000 fois. Il suffit donc de placer à l’intérieur d’une taie d’oreiller, le maximum de vêtements.


Une fois constitué, ce coussin pourra donc être pris en plein vol pour servir de repose-tête. Certes, il faudra transporter son coussin, mais voyager en avion avec un coussin bien rempli permet aussi de passer un vol plus reposant.


Il est également possible de remplir une housse de coussin d’avion, ceux qui se mettent autour de la nuque et le tour est joué. Pour le voyage aller, le linge pourra être un peu froissé et au retour le coussin servira de panier à linge sale…



LOGO YOUMOVE 1.jpg