Job de rêve: être payé pour déguster de nombreux plats et boissons !




Si votre job de rêve est d'être payé pour déguster des plats et des boissons, on a un bon plan pour vous !


Alerte job de rêve ! Ça vous tente d’être payé pour manger ? Youmove vous en dit plus !


JOB DE RÊVE POUR LES GOURMANDS

Toucher un salaire pour boire et manger ? En voilà une bonne idée ! Et c’est désormais tout à fait possible.


En effet, c’est ce que propose le site de voyage instaBelfast qui vient tout juste de publier une nouvelle annonce qui devrait en intéresser plus d’un ! Alors si vous cherchez un job où vous pouvez être payé pour déguster des plats et des boissons, cet article est fait pour vous !


La célèbre enseigne touristique cherche donc un dégustateur pro de nourriture et de boissons dans la ville de Belfast. Le concept est simple ! Comme la description l’indique, le rôle de la personne qui décroche ce job de rêve sera de tester les enseignes de la ville.Elle devra donc goûter et évaluer ce qu’elle consomme. Un travail plutôt sympa pour les fins gourmands. En tout cas, c’est certain que de nombreuses personnes vont tenter de décrocher ce job de rêve. Alors si vous aimez manger, on pense vraiment que ce job est fait pour vous ! Mais il faudra tout de même être de Belfast pour pouvoir y postuler.

En effet, l’entreprise instaBelfast cherche surtout des personnes qui vont aller à la découverte de la ville et de sa gastronomie. Un blogueur culinaire pourrait donc tout à fait y trouver son compte.


Que faut-il pour décrocher ce job ? Et comment décrocher ce job de rêve ? On vous dit tout !


MANGER, BOIRE ET RACONTER SON EXPÉRIENCE


Ce job a tout pour nous faire rêver. En effet, on nous paye clairement pour manger, boire et raconter notre expérience. Alors si vous aimez manger et que vous souhaitez découvrir la culture culinaire d’un autre pays, ce job est pour vous ! Le travail demandé est donc assez simple.

Vous aurez en effet pour mission de manger dans divers restaurants de Belfast. Et d’ensuite documenter les lieux. Vous devrez donc avoir certaines compétences en vidéo et en écriture.


Il s’agit ici d’un contrat à durée déterminée. Qui est aussi tout à fait flexible. En effet, vous n’aurez pas d’horaires de travail officiels. Vous pouvez donc manger à l’heure que vous souhaitez ! Plutôt pratique. L’entreprise instaBelfast espère donc trouver un passionné de nourriture. Mais qui aurait aussi un bon niveau d’écriture pour pouvoir raconter son expérience.

Quant à la partie vidéo, les compétences de base restent nécessaires. Ainsi, vous devez savoir prendre des photos de qualité et faire quelques vidéos simples. Enfin, il est conseillé de bien maitriser l’anglais afin de pouvoir décrocher ce job de rêve. En effet, vous devez pouvoir parler et écrire en anglais de manière aisée.


Combien touchera le candidat ? Eh bien vous pouvez toucher 30 £ de l’heure. Ce qui fait donc à peu près 35 euros de l’heure. Bien mieux que d’autres jobs !


Pour postuler ce job de rêve, rendez vous sur le site Belfast. Sachez que les entretiens ont débuté dès le 10 août 2022 et se font par Zoom. L’entreprise prendra sa décision à la fin du mois. À vous de jouer !

LOGO YOUMOVE 1.jpg