J'ai testé : l'hôtel les Terrasses à Anglet

Aujourd’hui je vous emmène à proximité de Biarritz , plus précisément à Anglet, c’est ici que j'ai eu la chance de séjourner à l'hôtel les Terrasses d'Atlanthal , un complexe 3 étoiles qui m'a permis de m'évader l'espace de quelques jours …





L'hôtel : sa localisation


Situé à quelques minutes du centre ville de Biarritz , cet hôtel est à proximité de l'océan et vous accueille dans un magnifique décor avec comme réveil le doux bruit des vagues de l'Océan Atlantique . Cet établissement convivial dispose de 48 chambres , la plupart équipée d'un balcon vous offrant un panorama sur les espaces verts ou encore sur la plage à proximité . Son accès direct au centre de thalasso de près de 4000m² vous promet un séjour calme et reposant.





L'hébergement : la chambre


Il existe deux type de chambres :


. Chambre Continentale : A l'étage, la plupart avec balcon et vue sur espaces verts.

. Chambre Océane : Au 2ème étage, la plupart avec balcon, vue horizon mer.


Toutes les chambres sont équipées de climatisation , baignoire ou douche , sèche cheveux , serviettes de bain , coffre fort ou encore TV avec TNT et Canal + .


Joliment décorées, la plupart des chambres Continentales offrent un balcon avec une belle vue sur les espaces verts. Quant aux chambres Océanes, au 2e étage, elles ont une vue horizon mer.





La Thalasso et le Lagon


Depuis l'hôtel trois étoiles Les Terrasses, il suffit d'emprunter le chemin semi-couvert pour accéder au centre de thalassothérapie Atlanthal, offrant pas moins de 4000m² dédiés à la santé, au bien-être et à la beauté. Le bassin intérieur-extérieur de 350m² d'eau de mer chauffée à 33°C permet de détendre le corps et l'esprit grâce aux jets massants, au parcours à contre-courant et aux sièges et lits à microbulles. Il n'y a plus qu'à laisser les oligoéléments et les minéraux agir pour soulager des douleurs ou simplement prendre soin de soi. Le sauna et le hammam permettent de compléter ce moment. L'Atlanthal d'Anglet offre une grande diversité de soins et de cures spécifiques à chaque besoin. Soins anti-tabac, ado zen, future maman mais aussi jeunes parents font le succès de ce centre de thalassothérapie.


La restauration


Restaurant « Les Bahines » : dans une salle conviviale aux grandes baies vitrées, le restaurant propose une cuisine du sud. Le restaurant est ouvert midi et soir pour votre plus grand plaisir . Vous trouverez tous les jours une cuisine traditionnelle régionale aux touches d’herbes fraîches et d’épices.


Conclusion


Le séjour s'est déroulé parfaitement et laisse derrière nous une énorme envie d'y retourner . Un très beau cadre et un personnel vraiment très agréable comment ne pas vous conseiller de séjourner dans cet hôtel avec des tarifs vraiment à la portée de nombreux clients . Les soins en thalassothérapie sont un moyen de vous ressourcer et de vous couper de la routine quotidienne . Vous souhaitez changer d'air et casser la routine ? N'attendez plus direction le site internet https://www.atlanthal.com/fr/


Posts récents

Voir tout
LOGO YOUMOVE 1.jpg