Fireland festival a Perpignan

L'évènement a annoncé la liste des artistes présents pour l'édition 2022. Y figure notamment le DJ français Bob Sinclar.





Créé en 2021, le Fireland Festival est le premier festival électro des sapeurs-pompiers. Les recettes de l'événement sont en faveur de l'Œuvre des Pupilles, association qui assure un soutien moral et financier à tous les enfants dont le parent sapeur-pompier (professionnel, volontaire ou militaire) est décédé en, ou hors service commandé.


Le Fireland Festival avait eu du succès l'an dernier en réunissant 4000 spectateurs. Il est de retour dès cet été, le samedi 20 août 2022 à partir de 16h. Et on connaît la liste des artistes présents. Organisé par l'Amicale des pompiers de Perpignan Sud en faveur de l’Œuvre des Pupilles des sapeurs-pompiers, le festival proposera en tête d'affiche Bob Sinclar. À ses côtés, se produiront d'autres artistes français tels que Hugel, Klingande, Mercer, Kocham, Arno Cost et Norman Doray.


Jusqu’ici, l’organisation laissait planer le suspense quant au nom du dernier DJ de la programmation. Un nom qui a été dévoilé cette semaine : il s’agit de Joachim Garraud. Le Nantais, qui avait fait un carton l’an passé à Perpignan, sera donc de retour cet été. La billetterie est disponible sur leur site web .

LOGO YOUMOVE 1.jpg