Augmenter le signal wifi à la maison




Le signal de la connexion peut être faible et ralentir la connexion et ce, particulièrement lorsqu'il y'a de nombreuses pièces pour un seul routeur. Découvrez un moyen simple d'amplifier celle-ci avec une cannette de soda. Vous serez surpris des résultats de cette technique ingénieuse.


Il est pratiquement impossible que la connexion atteigne toutes les pièces d’une maison avec la même intensité. Et pour cause, vous aurez une meilleure connexion dans les espaces qui sont plus proches du routeur. Découvrez comment vous pouvez résoudre ce problème avec une astuce maison. La qualité de la connexion peut être améliorée grâce à une série d’habitudes qui ne demandent pas beaucoup d’efforts ou de dépenses.


Mais vous devez garder à l’esprit que les pannes de connexion impliquent souvent un certain nombre de facteurs qui vous sont souvent inconnus. Il est parfois intéressant d’examiner d’autres modèles de routeurs qui peuvent améliorer le signal. Il existe également des amplificateurs de signal qui peuvent vous aider à étendre le réseau. Ils sont également peu coûteux et peuvent s’avérer très utiles, notamment si vous utilisez Internet dans d’autres pièces que celle où se trouve le routeur.


Il est logique que cela vous paraisse insolite mais vous pouvez améliorer votre signal internet avec une produit que vous êtes nombreux à avoir dans votre réfrigérateur. Il augmente le signal Wifi de manière significative. Le rôle du routeur est d’envoyer et de recevoir des données au moyen d’ondes électromagnétiques.


Le produit que vous allez utiliser et qui pourrait vous surprendre est une canette de boisson, qui vous aidera à amplifier le signal. Pour tirer le meilleur parti de cette astuce, il faut d’abord vider le récipient. Ensuite, lavez bien l’intérieur de la cannette avec de l’eau.


Comment mettre en place cette astuce?


L’étape suivante consiste à retirer le fond de la canette avec un couteau ou une paire de ciseaux. Vous devrez le faire avec précaution car il s’agit d’aluminium, un matériau qui risque de vous blesser. Ensuite, vous devriez retirer l’autre extrémité, mais sans la casser complètement, car vous aurez besoin d’une base, tout en dépliant l’intérieur de la canette. Vous l’ouvrirez ensuite verticalement pour le déplier à la manière d’un livre. Sur la partie inférieure, placez un ruban adhésif double face. Il devra être toujours être placé dans la direction de l’appareil que vous souhaitez amplifier, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable. En mesurant la vitesse de connexion, vous pouvez constater que les résultats sont visibles, et vous pourrez profiter d’un meilleur signal Internet dans votre maison. Une technique maison peu coûteuse aux effets significatifs.





LOGO YOUMOVE 1.jpg